Le comparateur de déménageur au top

Déménager est souvent un nouveau départ dans la vie. En 2018, près d’un Français sur deux envisage de déménager, 49% des ménages faisant ce choix afin de changer leur cadre de vie. 27% veulent le faire pour louer ou acheter une propriété, 18% sont motivés par le fait que cette approche permettra de réduire le coût de leur logement, et 17% ont l’ambition d’investir dans l’immobilier. 15 % déménagent pour des raisons professionnelles, tandis que 12 % déménagent pour se rapprocher de leur famille.

Votre décision est-elle prise ? Super ! Mais emballer vos boîtes, trouver le bon transporteur et respecter votre budget est une équation qui peut parfois être difficile à maintenir.

Déplacement des comparateurs sur Internet


De nombreux sites Web vous offrent la possibilité de comparer les déménageurs en recevant plusieurs devis de déménagement, afin de pouvoir comparer leurs prix. Attention, tous ces sites ne sont pas égaux ! De cette façon, vous pouvez comparer les estimations de déménagement que vous recevez sans stress.
Ces sites peuvent vous fournir des devis gratuits et sans engagement pour votre déménagement en ligne.

Le roi des comparateurs de devis déménagement

Moverbay : l’outil idéal pour comparer les déménageurs

Pour utiliser la meilleure compagnie de déménagement et le taux le plus avantageux, vous demanderez probablement à différentes compagnies de soumissionner. Le problème principal : vous vous effondrerez rapidement sous les rappels, au risque de faire exploser votre boîte aux lettres. Ce comparateur demenageur La société parisienne Moverbay, lancée en 2015 et déjà leader, pourrait être la solution. L’avantage principal : il ne vous offre qu’un seul devis mais est entièrement réalisé sur mesure et tient compte de toutes les spécificités de votre déménagement, le tout pour un prix défiant toute concurrence. Ils sont au top pour : vous trouver un déménageur, un transporteur de meuble, pour les prestations de montage et démontage et leur calculateur en ligne vous permet de calculer votre volume depuis votre ordinateur.

Trouver une déménageur collaboratif

2- leboncoin.fr :

Nous ne présentons plus de boincoin. Si vous cherchez des déménageurs non-professionnels, ce site est parfait. Toutefois, le transport de vos biens ne sera pas couvert par une police d’assurance brisée ou volée.

3- Kiwiiz :
En ligne avec le nombre d’applications collaboratives qui se sont multipliées ces dernières années, https://www.kiwiiz.fr/ offre à ses utilisateurs la possibilité de demander à des particuliers de les aider à réaliser leur déménagement, pour un prix modeste. Vous pouvez solliciter la personne qui vous convient et accéder à son score moyen laissé par les autres clients sur le site. Du point de vue du déménageur, cette application peut aussi être un moyen de joindre les deux bouts tout en renforçant vos bras . Elle offre aux personnes qui veulent aider la ou les personnes à se déplacer. Passez une annonce et tous les bénévoles de votre région viendront vous aider tout de suite ! Coûts réduits, expérience plus agréable, réactivité et motivation des déménageurs. Toutes ces raisons lui permettent de déménager facilement à l’avenir !

Comparateur déménageur
Fille qui cherche un déménageur

Les formules déménagement

Formule économique : la formule la plus avantageuse pour les petits budgets.
Formule standard : le meilleur rapport qualité/prix et le service le plus demandé.
Forfait Luxe : service tout compris où les déménageurs s’occupent de vos cartons.

Joyeuse vie dans votre nouveau logement!